Devenir un affilié peut être très payant!

Le phénomène du marketing d'affiliation a conquis les É.-U. et l'Europe depuis un bon moment et nombreux sont les millionnaires du Web à maîtriser l'affiliation. Ils n'ont pas besoin de maintenir de stocks, ou d'avoir des services et produits à vendre, juste de bons liens avec des produits et services en affiliation. Ils en font un travail quotidien en faisant fonctionner leurs réseaux et leurs talents en référencement naturel.

Un nouveau type de revenus

On se demande pourquoi le principe d'affiliation n'est pas mieux exploité parmi les Canadiens, et les Québécois particulièrement. À l'instar d'un réseau de publicités, à titre d'affilié vous louez vos espaces de visibilité Web pour des marchands-vendeurs qui vous récompensent en échange de vos résultats. Vous choisissez ce que vous souhaitez revendre et endosser, mais au final vous devenez un maillon d'un réseau virtuel qui représente une, ou plusieurs entreprises. Vous pouvez choisir d'en faire un gagne-pain principal, ou simplement un revenu d'appoint. Vous pouvez également choisir de tout simplement en parler dans vos médias sociaux et votre blogue, envoyer des courriels à des connaissances, ou selon toutes circonstances que vous jugez valables. Évidemment, les marchands imposent des conditions afin de respecter leur marque. Plusieurs exigent une approbation, et à ce niveau votre acception n'en tient qu'à votre plan d'action et votre réputation. Le but ici est de faire des échanges gagnant-gagnant entre les marchands-vendeurs et les affiliés-revendeurs.

Une occasion à saisir

Vous êtes nouvellement informé des vertus de l'affiliation? Qu'avez-vous à perdre de l'essayer? Prenons par exemple que vous soyez un passionné par la bonne santé. Vous découvrez les vertus de l'eau distillée pour votre santé et voilà que le fournisseur vous offre la possibilité de faire des commissions si vous en parlez dans votre réseau. Voilà qui tombe bien, vous alliez de toute façon le faire tout naturellement. Mais allons plus loin. Vous tombez littéralement sous le charme d'un nouveau produit qui vous a sauvé du temps, de l'argent ou qui a mis du bonheur dans votre vie. Vous vous dites, je veux que tout le monde le sache. Vous décidez donc de devenir un revendeur proactif. Les commissions varient selon les paramètres de chaque marchand, et vous pouvez être payés parfois pour une référence ou une vente. À bien y regarder, vous pourriez cumuler des sommes fort significatives si vous trouvez le bon filon.

Une mise en place simple et facile

Il suffit de faire une demande à chaque marchand-revendeur dont les produits et services vous intéressent. Dès que vous êtes accepté, il vous faut simplement ouvrir un compte d'affilié-revendeur pour commencer à utiliser les bannières et les codes qui y sont rattachés. Vous pourrez suivre toutes les commissions qui vous sont payables dans le tableau de bord. Vous pourrez mesurer les performances de vos efforts en temps réel.

Voilà, c'est tout simple et vous n'avez aucune limite d'affiliation tant et aussi longtemps que vous respectez les conditions des marchands et de Jaffili.

Prêt à envisager le marketing d'affiliation cette année?

Eau Renaissance
Devrions-nous choisir nos affiliés ?
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
vendredi 19 octobre 2018
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Gardons contact

Inscrivez-vous à notre infolettre

Soyons social

Visitez nous réseaux sociaux

Jaffili
Services d'affiliation Web
15-101 boul. Don Quichotte, Suite 351
Ile-Perrot,Québec
(514) 512-8665